top of page

Mariage coloré au Château de Senailhac

Dernière mise à jour : 3 juil. 2023

Le Château de Senailhac est un lieu élégant au charme classique au coeur d'un écrin de verdure. C'est dans l'intimité du château que Vincent et Gwendoline ont choisi de se préparer pour s'engager et célébrer leur union.

Vincent s'est préparé dans une suite lumineuse donnant sur le parc. Le bureau ancien, le miroir étant autant d'éléments sobres et nobles permettant à Vincent de se préparer minutieusement tout en laissant son esprit vagabonder.



Pendant ce temps, Gwendoline se préparait dans une chambre romantique.

Sa coiffure et son maquillage se voulaient naturels pouvant s'adapter aux deux robes qu'elle porterait pour cette inoubliable journée. Son sourire fut dessiné par une rouge à lèvres rose fuchsia rappelant ainsi l'éclat de son bouquet.



Une fois aprêtés, j'ai retrouvé séparément Gwendoline et Vincent sur la terrasse du Château juste avant qu'ils ne se découvrent : l'occasion pour moi de faire quelques portraits individuels des amoureux.


Gwendoline, dans sa première tenue, était rayonnante. Sa robe en soie aux broderies fleuries rappelait la délicatesse de sa couronne de fleurs. Quant à Vincent, un peu nerveux, prenait le temps de réajuster sa tenue avant de retrouver sa Belle.





Leurs retrouvailles ont eu lieu dans le parc ombragé du château. Un endroit paisible, idéal pour prendre le temps de se découvrir avant d'aller ensemble à leur cérémonie laïque.



C'est dans l'oliveraie du château que s'est déroulée la cérémonie. Une parenthèse hors du temps, joliment décorée dans un esprit champêtre et coloré. Ce fut le moment d'une douce complicité entre Gwendoline et Vincent.



Pour célébrer leur union, le cocktail fut servi dans la cour du château. Différentes mignardises salées et fleuries côtoyaient les prestigieux vins du Château de Senailhac; de quoi ravir les yeux et les papilles de nos jeunes mariés.



Après ce moment de partage et de dégustation, Gwendoline s'est éclipsée quelques instants. Il était l'heure pour elle d'enfiler sa deuxième robe. Une création magnifique à la dentelle délicate et aux boutons nacrés dont le tulle rosé venait discrètement sublimer la peau de Gwendoline.



Coiffée d'un élégant chignon travaillé de fines tresses et mettant en valeur sa nuque, Gwendoline revint dans les bras de Vincent, séduit et charmé.



C'est dans le petit salon que les mariés ont dîné. La décoration de la table, fleurie et parsemée de chandelles rappelait harmonieusement les couleurs et le thème de leur mariage. Le wedding cake magnifiquement décoré de subtiles fleurs en sucre vint célébrer la fin cette journée.



Crédits


Photo : Le Prisme de Julie

Vidéo/ Photo : David Amill

Robes : Andralys

Fleurs : C Bridal Flower

Traiteur : A Pâtons Rompus

Coiffure/Mise en beauté : Amarsi

Décoration : Manoir des Rêves

Agence événementielle : Agence Hera

90 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page